Swisspower | Élection d’un nouveau membre au Conseil d’administration…

Élection d’un nouveau membre au Conseil d’administration de Swisspower

L’Assemblée générale de Swisspower SA a élu au Conseil d’administration Robert Monin, Directeur des ressources humaines des Services Industriels de Genève (SIG).

L’Assemblée générale de Swisspower SA du 9 juin 2020 a élu à l‘unanimité Robert Monin au sein de son Conseil d’administration. Robert Monin est membre de la Direction générale de SIG depuis 2013 et œuvre depuis lors en tant que Directeur des ressources humaines. Diplômé en biologie, il a longtemps occupé une fonction dirigeante au sein du Comité international de la Croix-Rouge et a travaillé dans l'administration cantonale genevoise. Robert Monin succède à Stéphane Maret qui a rejoint en mai 2020 les Forces Motrices Valaisannes (FMV SA) en tant que Directeur général. Swisspower SA remercie Stéphane Maret pour son engagement au sein du Conseil d’administration et lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

Les dix membres actuels du Conseil d'administration ont été réélus pour trois ans. La présidence continue d’être assurée par Dr Hans-Kaspar Scherrer, CEO de Eniwa SA. Daniel Schafer, CEO de Energie Wasser Bern, a été réélu en tant que Vice-président.